mercredi 26 février 2020

REJOIGNEZ MON EQUIPE

Bonjour à toutes,

Si vous voulez faire partie de quelque chose de formidable, REJOIGNEZ STAMPIN'UP et devenez

démonstratrice comme moi en rejoignant mon équipe.

04.26.19_SUPPLY_RECRUIT_BROCHURE_QC



J'aime mon métier de démonstratrice, car j'aime énormément les produits, mais pas que :

- une réduction de 20 % sur les produits et + si votre statut évolue.
- un emploi du temps flexible
- un revenu d'appoint
- des amies incroyables
- le plaisir de créer et de partager.

Si vous voulez devenir démonstratrice pendant cette période "Sale a Bration" du 3 Janvier au 31 Mars 2020, vous devrez investir dans un kit de démarrage de 129 € en choisissant pour une valeur
de 175 € les produits dont vous avez envie et en plus vous recevrez GRATUITEMENT  :

- des fournitures de marketing (catalogues, bons de commandes ......)
- nouveau coupe papier à guillotine
- échantillon de papier
- plus un set de tampons à choisir dans tous les catalogues.

01.01.20_SAB_IDA_360_FR



Alors n'hésitez pas, laissez vous tenter par cette expérience, vous n'avez rien à perdre et vous pouvez à tout moment quitter la Société sans engagement.

Venez  me rejoindre et je répondrai à toutes vos questions.

06.88.22.14.36
eveetcricridaumont@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire