jeudi 18 juin 2020

CARTE FEUILLAGE INFINIS

Coucou,

Vous pouvez dès maintenant, pour celles qui ont acquis le nouveau coupe papier, commander la règle en système métrique.

Je vous mets le lien :

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2020/Metric%20Trimmer%20Guide/06.18.20_FLYER_METRIC_TRIMMER_GUIDE_FR.pdf

Petit KDO du jour, j'offre une règle en système métrique jusqu'au 30 Juin à toutes les clientes qui achèteront le nouveau coupe papier.


Je vous montre également la carte pivot twist réalisée avec la Collection "Feuillages infinis". Vous aviez aperçu l'ébauche lors de ma vidéo.



Je vous détaille la carte :
- les deux magnifique plioirs à gaufrage réf : 152116 page 184
- le feuillage doré qui vient du papier spécialité découpé au laser or réf :  152493 page 152
- le cerceau doré réf : 152474 page 156
- la ficelle dorée réf : 152475 page 161 (méli-mélo de ruban cette ficelle est accompagnée d'un ruban très vanille)
et quelques strass.

 



A lundi.



 1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire