lundi 29 juin 2020

LES JOURS GAGNANTS ARRIVENT

Coucou,

J'aime beaucoup commencer la semaine par des bonnes nouvelles.

Comme chaque année, les jours gagnants sont de retour du 1er Juillet au 3 août.

A chaque fois que vous dépensez 60 €, vous obtenez un coupon jours gagnants de 6.00 € à utiliser du 4 Août au 31 Août.

Voilà, si vous avez encore quelques jolis tampons et découpes qui vous font de l'oeil, c'est le moment d'en profiter.

Je n'avais pas encore exploité le tampon "Tournesols en fête" page 13 et la découpe "Tournesols"  page 175, c'est maintenant chose faite à travers cette page que je vous propose.



J'ai donc utilisé le tampon tournesol et les feuilles sur une feuille 30.5 x 30.5 murmure blanc, les photos sont matées en cari moulu et vert jardin et les découpes tournesol en cari moulu, cidre à la cannelle, les feuilles et épis de blé en vert jardin.

Je vous dis à bientôt pour une autre publication.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire