lundi 6 juillet 2020

ALBUM ELEGANCE NATURELLE

Coucou et bienvenue sur mon blog,

Encore un album me direz vous ! Je sais !!!!! mais c'est ma période, je vous l'ai déjà dit.

Les papiers, les rubans, les gaufrages, les ornements sont tellement inspirants et mes collègues démos aussi.


Cet album a été créé et présenté lors du one tour par Marie Christine Peltier, "Créer sous les pommiers" en papier feuillages infinis, et je l'ai décliné avec la collection "Elégance Naturelle" en faisant quelques modifications.

Les albums sont des bons outils pour préserver nos souvenirs et chaque souvenir est important.

Regardez la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=jQeDYCcP6E4

J'espère que comme moi vous serez conquise par cette collection et je vous dis à demain.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire