vendredi 28 août 2020

CARTE POINSETTIA ENCORE !!!!

 Coucou et bienvenue sur mon blog,

J'ai trouvé cette carte sur le net (Vincenza Montereale) et je l'ai refaite à l'identique car je la trouve tellement belle!!!.


Vous pouvez remarquer le papier à paillettes béguin bleu réf 153513 page 37 (catalogue Noël)

                                       les découpes poinsettia et feuillages réf 153522 page 16 (catalogue Noël)

                                       le papier dsp  splendeur en flocons réf 153512 page 37 (catalogue Noël)

                                       les cadres décoratifs réf 152726 page 177 (catalogue annuel). 

Voilà à vous de jouer, pour celles qui ont les découpes, sinon vous pouvez  prendre rendez vous et venir faire un atelier à la maison.

Si malheureusement, nous ne pouvons plus avoir nos salles à la rentrée de Septembre, j'organiserai des ateliers à la maison, je vous ferai parvenir lors d'un prochain article un planning des ateliers.

A bientôt et faites bien attention à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire