mardi 29 septembre 2020

PROMOTION SUR PAPIERS "DESIGN" DU 1ER AU 31 OCTOBRE 2020

 Coucou tout le monde et bienvenue sur mon blog, 

Pendant la période du 1er au 31 octobre 2020, vous allez bénéficier de - 15 % sur une sélection de nos papiers "désign" de nos catalogues en cours.

C'est le moment idéal pour faire des réserves et profiter de cette réduction sur nos plus jolis papiers.



Je vous mets le lien : 

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2020/DSP-Sale/10.01.20_FLYER_DSP_SALE_FR.pdf


A bientôt et portez vous bien.





Merci d'avoir visité mon blog, n'oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande.

Vous pouvez me contacter par mail eveetcricridaumont@hotmail.fr ou téléphone 06.88.22.14.36

Et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire