vendredi 23 octobre 2020

CARTES AVEC LE LOT BELLES COURBES

 Coucou tout le monde et bienvenue sur mon blog, 

Comme je vous l'avais promis Mercredi, je vous poste d'autres cartes, toujours réalisées avec ce magnifique lot "Belles Courbes".

Pour la première : avec le papier "Manteau de Givre" page 42 du catalogue Août/Décembre 2020 réf : 150444 - et le sapin blanc découpé avec les poinçons "Bois de sapins" réf 153563 page 43 



Pour la deuxième :  la partie supérieure gaufrée avec le plioir à gaufrage "Forêt de conifères" page 35 Réf : 153576 et les sapins découpés avec la perfo "pin" page 166 du catalogue annuel réf : 149521 et le papier "Câlins réconfortants" réf 153492 page 9 du catalogue Août/Décembre 2020



Et enfin pour la troisième : Entièrement faite avec le lot "Belles courbes" . Elle est destinée à une petite nénette qui est hospitalisée actuellement.



 Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui et je vous retrouve lundi avec une vidéo pour vous montrer plus en détail ce joli lot de "Belles Courbes".

A bientôt et surtout prenez bien soin de vous !!!



Vous avez une question ou un commentaire sur la publication d'aujourd'hui ? J'aimerai avoir de vos nouvelles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire