lundi 12 octobre 2020

CARTES AVEC LE PAPIER LUMIERE ETINCELANTE

 Bonjour à toutes et Bienvenue sur mon blog, 


Page 19 du catalogue Août/Décembre 2020, vous découvrirez le magnifique papier lumière étincelante, ainsi que 4 cartes réalisées avec les tampons et perfos page 19.


Celle ci avec le papier matin de givre réf 150440  page 42 Référence 150440 
Les boules sont embossées à chaud en gris argent.



Celle ci avec la branche de houx embossée à chaud .


Avec les perfos réf 150647 et réalisée en 3D

J'espère que vous allez bien.
Passez une bonne semaine à bientôt.

Vous avez une question ou un commentaire sur la publication d'aujourd'hui ? J'aimerai avoir de vos nouvelles !





Merci d'avoir visité mon blog, n'oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande.
Vous pouvez me contacter par mail  eveetcricridaumont@hotmail.fr ou téléphone 06.88.22.14.36
Et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire