lundi 19 octobre 2020

CROP 21 ET 22 NOVEMBRE 2020

Coucou tout le monde et bienvenue sur mon blog,

Comme chaque fin d'année Céline et moi,  organisons une CROP (réunion de scrapeuses) pour réaliser nos décos de Tables de Noêl, les 21 et 22 Novembre au Foyer Municipal d'Isle Aumont.

Vous aurez la possibilité de choisir entre 2 coloris (bleu ou rouge)

Je vous montre juste les centres de table (pour le reste surprise !!!!!!!!!!!!)

Vous ferez donc pendant cette journée le centre de table, un photophore, un marque place et cadeau d'assiette ainsi qu'un porte serviette.




Prix de la CROP : 40 €

Inscription  : dernier délai le 28/10 accompagnée de votre chèque et en nous précisant le jour, la couleur et le plat que vous faites pour le déjeuner. (salé ou sucré) 

Arrivée 9 h 15 - Petit déjeuner pris en commun 

10 H Début de la séance

12 H - 12 H 30  Repas pris en commun.

14 H Reprise de la séance 

18 H - 18 H 30 Fin de la séance 

Bien sûr comme en Août, nous respecterons la distanciation, le gel, le port du masque.

A bientôt. 


Merci d'avoir visité mon blog, n'oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande;

Vous pouvez me contacter par mail eveetcricridaumont@hotmail.fr ou téléphone 06.88.22.14.36

Et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire