vendredi 19 février 2021

CORNER BOUQUET

 Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog,

Je vous montre aujourd'hui ma réalisation avec le  tampon "Corner Bouquet" page 8 de la brochure Sale a Bration que vous pouvez obtenir en cadeau pour 60 € d'achat.

Attention cette promotion se termine le 28 Février, plus que 10 Jours pour faire vos derniers achats.  

Je me suis  inspirée d'une démo étrangère, mais je n'ai pas noté son nom et  je m'en excuse.


J'ai détourné le bouquet de fleurs en ailes de papillon dont un en effet miroir sur le tapis de silicone,

J'ai tamponné sur du papier velin en blanc. 

Pour le corps du papillon j'ai utilisé la découpe "Beaux papillons" page 180 du CA.

Je vous retrouve lundi pour découvrir d'autres réalisations, en attendant portez vous bien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire