dimanche 14 mars 2021

FIN DU CATALOGUE ANNUEL ET FIN DE SERIES

 Coucou et bienvenue sur mon blog,

Petite information. C'est le moment d'aller regarder d'un peu plus près le catalogue annuel qui se termine le 3 MAI.

Donc si vous avez encore quelques chouchous qui vous font de l'oeil, n'hésitez pas, car le 3 Mai ce sera terminé.

Il y a les fins de séries qui débutent dans 10 jours, bien sûr vous pouvez faire le choix d'obtenir des produits avec des réductions mais ce n'est pas sûr et ca va partir très vite comme à chaque fois. 

Je vous donne rendez vous demain avec une carte réalisée avec un poinçon que j'avais dans mes tiroirs depuis plusieurs mois et que je viens seulement d'utiliser.  Je l'ai découvert pendant le blog hop. Peut être va t il disparaitre ????

A bientôt. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire