vendredi 21 mai 2021

ALBUM VERSION FILLE

 Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Je vous ai montré il y a quelques semaines, l' album bébé en bleu, destiné à mon livreur UPS, j'étais persuadé que ce nouveau bébé était un garçon et NON c'est une fille.

Je l'ai donc refait en rose et je dois avouer qu'il me plait bien aussi.

Il est pratiquement identique et je vous montre seulement les pages qui sont différentes avec de nouvelles découpes "bordures incontournables" page 162.


Sur la page de droite la bordure en forme de nuage

Toujours sur cette page à droite la bordure en arrondie ainsi que celle en forme de croquet. On peut beaucoup s 'amuser avec ces découpes bordures.

.
Voilà mon erreur est réparée.

A bientôt.

LE SCRAP EWIN 10800 ISLE AUMONT

06.88.22.14.36

lescrapewin@yahoo.com


LISTE DES PRODUITS

1 commentaire: