mercredi 25 août 2021

CHARMANTS BAS DE NOEL

 Coucou et bienvenue sur mon blog,

Ces petits  animaux sont vraiment mignons, n'est ce pas ?

Je vous présente une carte avec des animaux découpés dans le papier  "charmants bas de Noël" et une étiquette à accrocher après les cadeaux de Noël.








Je vous retrouve bientôt.  En attendant portez vous bien.

Evelyne Herrault
lescrapewin@yahoo.com
06.88.22.14.36

Merci d'avoir visité mon blog, n'oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande.

Vous pouvez me contacter par mail ou téléphone .
Et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir. 


Liste des fournitures utilisées 
cliquez sur le produit de votre choix pour être dirigé(e) vers ma boutique en ligne.

Opal Rounds
[154289]
9,00 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire