vendredi 17 septembre 2021

BOITES DE NOEL ET PRINTANIERE

 Coucou et bienvenue sur mon blog,

Beaucoup de travail actuellement, préparation de

-  notre Braderie les 1er et 2 octobre 2021, je vous mettrai plus de détail ce week end.

-  notre Crop les 6 et 7 Novembre 2021 (Calendrier de l'Avent)

-  notre marché de Noël les 27 et 28 Novembre 2021.

Plus les ateliers chaque mois,  le projet pour le repas des ainés de ma commune, la réunion de lignée avec ma marraine Céline  etc......

Mais je prends le temps de vous retrouver avec énormément de  plaisir pour  vous montrer quelques projets.

Le premier  est une boite hexagonale avec son poinsettia.









le second est une boite un peu plus printanière.






A bientôt

   Evelyne HERRAULT
 Lescrapewin@yahoo.com
0688221436

Merci d'avoir visité mon blog.
Vous pouvez me contacter par mail ou téléphone. Et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe,  je serai ravie de vous accueillir.

Si vous avez envie d'acheter un ou plusieurs articles. Cliquez sur le produit de votre choix pour être dirigé(e) vers ma boutique en ligne. 


Liste des fournitures utilisées


Poinsettia Dies
[153522]
44,00 €
Gilded Gems
[152478]
8,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire