vendredi 24 septembre 2021

CARTE NOEL

 Bonjour et bienvenue sur mon blog,

J'ai réalisé cette carte où se mêlent divers tampons, dies, perfo etc .... J'aime beaucoup le résultat et vous ?

J'ai été inspirée par Rachel Tessman une demo américaine , je crois.

Regardez dans vos outils,  mélangez les et vous pourrez sans doute faire la même chose.





A bientôt

Evelyne HERRAULT
lescrapewin@yahoo.com
0688221436


Merci d’avoir visité mon blog.

Vous pouvez me contacter par mail ou téléphone et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir.


Si vous avez envie d’acheter un ou plusieurs articles, cliquez sur le produit de votre choix pour être dirigé(e) vers ma boutique en ligne.


LISTE DES FOURNITURES UTILISEES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire