vendredi 8 octobre 2021

 Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Vous allez penser que je perd la tête et que je vous montre les mêmes cartes. Oui et non, car j 'ai effectivement réalisé ces cartes, avec les  mêmes modèles mais dans des coloris différents. 



Avec le papier "autour des mûres" page 45 du catalogue  Juillet /Décembre 2021.


Avec le papier "Noêl en peinture" page 17 du catalogue Juillet :Décembre 2021.



Avec le papier "endroit paisible" page 37 du catalogue juillet/Décembre 2021


Avec le papier "endroit paisible" page 37 du catalogue Juillet/Décembre 2021



Avec le papier "Pain d'épices et bonbons" page 9 du catalogue Juillet/Décembre 2021.

A bientôt .

EVELYNE HERRAULT
lescrapewin@yahoo.com

06.88.22.14.36

Si vous avez envie d’acheter un ou plusieurs articles, cliquez sur le produit de votre choix pour être dirigé(e) vers ma boutique en ligne.

Merci d’avoir visité mon blog.

Vous pouvez me contacter par mail ou téléphone et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir.

   

Liste des fournitures utilisées :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire