vendredi 22 octobre 2021

BOITE EXPLOSION ENNEIGEE

 Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, car beaucoup de travail :

-  notre Crop des 5 et 6 Novembre que nous préparons avec Céline ma marraine,

-  les menus pour le repas des ainés de mon village le 13 novembre 2021,

- le marché de Noêl les 27 et 28 Novembre 2021 de mon association Les Créactives".

J'ai quand même du mal de ne pas scraper un minimum et je vous montre aujourd'hui cette boîte à explosion enneigée.




A très vite et portez vous bien.


Merci d’avoir visité mon blog.

Vous pouvez me contacter par mail ou téléphone et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir.

Evelyne HERRAULT

lescrapewin@yahoo.com

06.88.22.14.36

Si vous avez envie d’acheter un ou plusieurs articles, cliquez sur le produit de votre choix pour être dirigé(e) vers ma boutique en ligne.



Liste des fournitures utilisées :

2 commentaires: