samedi 26 mars 2022

CARTE DIAMANT TULIPE

 Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Cette carte a  été réalisée au préalable par une démo britannique talentueuse Janb cards que je suis régulièrement et qui m'inspire  beaucoup.

Je n'ai pas résisté à copier cette carte et  je vous la présente en calicot coquelicot.



A bientôt et prenez soin de vous.

Merci d'avoir visité mon blog, n'oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande.

Vous pouvez me contacter par mail lescrapewin@yahoo.com ou téléphone 0688221436.

Et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir.


Liste des fournitures utilisées :

Cliquez sur le produit de votre choix pour être dirigé (e) vers ma boutique en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire