mercredi 25 mai 2022

BONHEUR EN BOUTEILLE

 Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Je ne me lasse pas de ces jolies tulipes qui vont nous accompagner tout au long de ce catalogue 2022/2023.


Mais pas que, vous remarquerez également cette jolie bouteille uniquement tamponnée. Vous trouverez également page 16 les dômes à secouer ainsi que les  éléments bulle de savon. Je ne manquerai pas de vous réaliser des modèles avec tout cela.

Merci d'avoir visité mon blog, n'oubliez pas que tous les articles utilisés par moi, sauf le plioir gaufrage, sont disponibles à la commande.

Plus que quelques jours pour rejoindre mon équipe et bénéficier de la super offre :

- vous payez  129 € et vous recevez 256 € de produits  + 7.95 € de frais de port gratuit.

Alors n'hésitez pas !

A bientôt pour d'autres réalisations.


Liste des fournitures utilisées

Cliquez sur le produit de votre choix pour être dirigé(e) vers ma boutique en ligne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire