mardi 3 mai 2022

SORTIE DU CATALOGUE ANNUEL

 Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Aujourd'hui, c'est le grand jour :

 "la sortie du catalogue annuel de chez Stampin up.


Si vous n'avez pas de démonstratrice, je vous joins le lien pour le consulter. 

https://issuu.com/stampinup/docs/ac2022-2023_fr-fr?fr=sYWU2ODQ3MjczOTE

N'hésitez pas à me joindre si voulez des renseignements ou si vous voulez la formule papier,  je suis à votre disposition et je serai très heureuse de vous aider et vous l'envoyer.


CLUB IN COLOR 2022/2024




Plusieurs personnes m'ont demandé des renseignements sur les" Club In Color" que l'on voit sur les blogs d'autres démonstratrices.

Je vais donc vous expliquer et mettre en place moi aussi cette possibilité.

Dans ce catalogue il y a 5 nouvelles couleurs (2022/2024) et je vous propose de vous les procurer en plusieurs fois sous forme d'abonnement.

Pendant 5 mois et tous les mois vous recevrez :

- 1 encreur

- 1 recharge

- 1 lot de 2 feutres blends

- 1 feutre stampin'write

- 1 lot de 6 feuilles cartonnées A4

- 1 lot de 4 feuilles de papier désign 15.2 x 15.2

et en plus chaque mois je vous ferai cadeau des pois décoratifs coordonnés au In Color 2022/2024.

TARIF : 40 € par mois  frais de port compris.

Le paiement se fera :

- par chèque à mon ordre Evelyne Herrault en veillant que le chèque arrive bien le 5 de chaque mois.

-par virement (je vous enverrai mon RIB)

Dès réception de votre règlement le 5 de chaque mois, je ferai la commande et vous ferai parvenir tous vos produits.

Pour vous inscrire au Club IN COLOR, vous m'envoyez un mail  lescrapewin@yahoo.com

ou en me téléphonant 06.88.22.14.36

A bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire