samedi 18 juin 2022

BOITE "PORTE CARTES" ROSERAIE DU BONHEUR

 Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Et oui,  je vous l'avais dit j'adooooooooore ce lot ainsi que le papier. Mais pas de panique pour celles qui l'aime moyennement, je vous rassure je vais m'éclater avec d'autres collections.

Aujourd'hui, c'est un porte cartes avec l'effet wahoo, comme la carte postée précédemment.







A bientôt,

Merci d'avoir visité mon blog, n'oubliez pas que tous les  produits utilisés par moi sont disponibles à la commande.

Vous pouvez ma contacter par mail :  lescrapewin@yahoo.com ou téléphone 06.88.22.14.36

Et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir.


Liste des fournitures utilisées :


Cliquez sur le produit de votre choix pour être dirigé (e) vers ma boutique en ligne.

                                                                                                                                                                           


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire