mercredi 1 juin 2022

KDO A MES CLIENTES DE MAI

 Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Pour remercier mes fidèles clientes, j essaie de faire toujours un petit kdo. Là pour celles de Mai c'est une carte avec les cartes et enveloppes boutique de thé réf . 159270 du nouveau catalogue annuel 2022/2023.




J'aime vraiment les 5 couleurs IN COLOR avec peut être une préférence pour Tahiti en mer.

On se retrouve bientôt avec d'autre projets.


Merci d'avoir visité mon blog, n'oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande.

Vous pouvez me contacter par mail lescrapewin@yahoo.com ou par téléphone 0688221436.

Et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir.


Liste des fournitures utilisées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire