samedi 3 septembre 2022

CARTE DE BIENVENUE

 Bonjour et  bienvenue sur mon blog,

Dans mon petit village nous avons la chance d'avoir régulièrement de nouveaux arrivants.  

J'ai décidé d'adresser une carte de bienvenue pour me faire connaitre et  faire connaitre l'association "Les créactives" (loisirs créatifs et jeux divers :  belotte, tarot,  scrabble etc .....)


Cette carte a été réalisée avec le tampon Wonderful World que vous pouviez obtenir   jusqu'au 31 Août gratuitement pour un achat de 120 € .

A bientôt,

Merci d’avoir visité mon blog.

N’oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande.

Vous pouvez me contacter par mail lescrapewin@yahoo.com ou téléphone 0688221436 et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir.

Si vous avez envie d’acheter un ou plusieurs articles, cliquez sur le produit de votre choix pour être dirigé(e) vers ma boutique en ligne.

Liste des fournitures utilisées :

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire