mardi 9 mai 2023

CLUB IN COLOR 2023-2025

 Bonjour et bienvenue sur mon blog, 

Comme vous le savez à la sortie du nouveau catalogue, nous avons toujours 5 nouvelles couleurs 



Je lance mon tout premier Club in color ...

Vous voulez achetez tous les nouveaux in-color, mais c'est trop pour investir d'un seul coup !!

Que diriez vous de rejoindre mon tout premier club in color

Si vous vous abonnez tous les mois pendant 5 mois de mai à Septembre, vous recevrez chaque mois 1 kit d'une de ces 5 couleurs.

Pour le premier kit vous recevrez la ravissante couleur "Bleu bohême"


Le kit se compose des produits ci-dessous :

- 1 encreur 

- 1 recharge 

- 1 lot de 2 blends 

- 6 feuilles de papier cartonné A4

- 4 feuilles de papier désign' 15.2 x 15.2

+ des petits cadeaux.

Le prix de ce kit est de 42.00 €. plus frais de port si vous n êtes pas local..

Si vous souhaitez rejoindre le club, faites-le moi savoir dès que possible

 lescrapewin@yahoo.com  et je vous contacterai pour le paiement. La première commande passe le 16 mai.

A bientôt.











 

Je vous propose un "club in color",  pour pouvoir vous procurer toutes les couleurs sans avoir à acheter toutes les couleurs en une seule fois.

Si vous vous abonnez, tous les mois pendant 5 mois vous recevrez 1 kit d'une de ces 5 couleurs.

Le kit se compose des produits ci-dessous :

- 1 encreur 

- 1 recharge 

- 1 lot de 2 blends 

- 6 feuilles de papier cartonné A4

- 4 feuilles de papier désign' 15.2 x 15.2

+ des petits cadeaux.

Le prix de ce kit est de 42.00 €.




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire