lundi 10 août 2020

MARCHE DU POINSETTIA

Bonjour et Bienvenue sur mon blog,

Je crois vous l'avoir déjà dit, mais j'adoooore les poinsettias et je ne passe jamais de Noël sans en avoir un sur ma table.

Alors là, je me régale car Stampin'up nous a fait une collection splendide page 15 du mini catalogue.

Vous pouvez remarquer sur cette carte le poinsettia découpé dans le papier velours blanc, les flocons de perles au centre du poinsettia.


Le fond de la carte a été découpé dans le papier "Manteau de Givre" qui est de retour, page 42.

Si cette collection vous intéresse, ne tardez pas trop, car je pense qu'elle va être victime de son succès et rapidement en différée.

A bientôt. 



Merci d'avoir visité mon blog, n'oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande.

Vous pouvez me contacter par mail  eveetcricridaumont@hotmail.fr ou téléphone 06.88.22.14.36
Et pourquoi  ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravi de vous accueillir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire