jeudi 6 août 2020

TRIANGLES SURPIQUES

Coucou tout le monde et bienvenue sur mon blog,

Sur le catalogue annuel page 179, j'avais repéré les "triangles surpiqués" et je voyais déjà toutes les possibilités que ces derniers pouvaient apporter.

En fouinant sur internet, j'ai trouvé ce Père Noël création d'une démo je crois, mais dont je ne me souviens plus du nom.



En tout cas il est très joli et je me suis bien amusée en le créant, car j'aime beaucoup sa bouille.

Je vous dis à bientôt et faites bien attention à vous, sans imprudence !!!!





Merci d'avoir visité mon blog, n'oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande.

Vous pouvez me contacter par mail eveetcricridaumont@hotmail.fr ou téléphone 06.88.22.14.36.
Et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravi de vous accueillir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire