vendredi 4 septembre 2020

BOITE TRIANGULAIRE

 Coucou et Bienvenue sur mon blog, 

Lors de notre dernière Crop, une participante Elise, m'a offert une jolie boite triangulaire.

Ni une ni deux, je l'ai refaite avec : 

les découpes "surpiqués triangles" réf 152710  page 179 du CA (catalogue annuel)

le papier "Splendeur en flocons" page 37  réf 153512 du mini catalogue Août-Décembre 2020.

le papier à paillettes béguin bleu page 37  réf 153513  "                   "                      "

les gemmes autocollantes bleues page 37  réf 153547  "                   "                       "

le papier uni pointe pacifique



A bientôt, 




Merci d'avoir visité mon blog, n'oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande.

Vous pouvez me contacter par mail ou téléphone. 06.88.22.14.36  eveetcricridaumont@hotmail.fr 

Et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire