lundi 7 septembre 2020

POINSETTIAS

 Bonjour et bienvenue sur le blog


Je vous montre aujourd'hui toutes les cartes faites avec des poinsettias.

Comme vous vous en doutez j'adoooore ce lot ! 












Cette petite dernière est réalisée en couleur mystérieuse brune,  papier métallisé argent et murmure blanc.
Le DSP fait partie de la collection "Vases Bohèmes" page 8 du catalogue annuel.

Comment la trouvez vous ? 

A bientôt et passez une agréable semaine.


Merci d'avoir visité mon blog, n'oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande.
Vous pouvez me contacter par mail eveetcricridaumont@hotmail.fr ou téléphone 06.88.22.14.36
Et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire