lundi 14 septembre 2020

COLLECTION SPLENDEUR EN FLOCONS

 Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Comme vous pouvez le constater j'ai oublié 😤 (pas pour longtemps) mes poinsettias !!

Je travaille actuellement avec cette collection que j'aime beaucoup également "Splendeur en flocons" page 37 du catalogue Août/Décembre 2020.

J'ai utilisé :

le plioir à gaufrage "neige hivernale" page 37 réf : 153 577

les poinçons  "tout en flocons"  page 37 réf : 155173

les gemmes autocollantes bleues page 37 réf : 153547

papier à paillettes béguin bleu   page 37 réf : 153513

le mot Noël avec les poinçons "Alphabet à loisir" sur le catalogue annuel page 178 réf 152706

Je vous souhaite une excellente semaine et protégez vous .

A bientôt.





Merci d'avoir visité mon blog, n'oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande.

Vous pouvez me contacter par mail eveetcricridaumont@hotmail.fr ou téléphone 06.88.22.14.36

Et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir. 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire