mercredi 16 septembre 2020

CARTE CHEVALET "SPLENDEUR EN FLOCON"

 Coucou tout le monde et bienvenue sur mon blog,

Cette carte permet de faire des petites décos partout dans la maison ou bien servir de marque place. A l'intérieur on y glisse une bougie led chauffe plat et nous avons des petites touches de lumière sur nos meubles. 



J'ai utilisé : 

Papier Mystérieuse brume et murmure blanc 
DSP splendeur en flocon réf 153512  page 37
poinçons 155173 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt et en attendant portez vous bien.




Merci d'avoir visité mon blog, n'oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande.
Vous pouvez me contacter par mail eveetcricridaumont@hotmail.fr ou téléphone 06.88.22.14.36.
Et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueuillir.

 

1 commentaire: