lundi 16 août 2021

NOEL EN AOUT

 Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Et oui, Noël en Août ce n'est pas banal, mais chez Stampin up c'est comme ça!!!!.

Nous avons reçu notre catalogue Juillet Décembre 2021 et nous pouvons donc à travers nos réalisations vous faire découvrir  nos splendides  découpes, tampons, papier etc .....

Je vous montrerai  tout au long des semaines à venir,  toutes ces réalisations.




Aujourd'hui, je me suis amusée avec le lot "Paisible refuge" page 37 du catalogue.

Comme vous pouvez le voir j'ai embossé sur du papier ardoise bourgeoise les flocons en blanc, les sapins en argent. J'ai découpé les sapins en premier plan dans le lot de feuilles argent métallisé page 23.

Et j'ai illuminé le chalet en glissnt derrière du papier argent métallisé.

A bientôt et prenez soin de vous et des autres.




Vous avez une question ou un commentaire n'hésitez pas appelez moi ou écrivez moi, c'est avec plaisir que je vous répondrai.

Evelyne HERRAULT

0688221436

lescrapewin@yahoo.com



Cliquez sur le produit de votre choix pour être dirigé(e) vers ma boutique en ligne.

 

Liste des produits utilisés

1 commentaire: