mercredi 18 août 2021

ETOILES SCINTILLANTES

 Coucou et bienvenue sur mon blog,

Comme je vous l'ai annoncé lundi, je vous posterai des réalisations avec des lots du catalogue Stampin up Juillet Décembre 2021, 2 à 3 fois par semaine.

Aujourd'hui , c'est le lot "étoiles scintillantes" qui est à l' honneur et qui se compose d'une perfo et des tampons page 14 du catalogue et avec lequel nous pouvons faire des projets simples et jolis à la fois.



cette carte a été réalisée avec une base de papier épinette enivrante , du papier absolument pétillant que vous pouvez obtenir  gratuitement pendant la période Sale a bration, le papier désign "les plus belles fêtes".








Et celle ci avec une base de carte en brune dune , le papier désign pain d'épices et bonbon et du papier très vanille sur lequel j'ai embossé , découpé et collé les boules et étoiles.

Je vous mets plus bas toutes les fournitures pour pouvoir réaliser ces cartes et il vous suffit de cliquer sur le ou les produits de votre choix pour être dirigé (e) sur ma boutique en ligne.

Vous pouvez me contacter 

Evelyne HERRAULT

par mail lescrapewin@yahoo.com ou tel : 06.88.22.14.36


LISTE DES FOURNITURES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire