vendredi 20 août 2021

PAIN D'EPICES ET BONBON

 Coucou et bienvenue sur mon blog,

Je vous retrouve avec le lot "pain d'épices glacé et  comme vous pouvez le constater ces petits biscuits donnent envie de les manger. 

Je me suis inspirée d'une carte qui se trouve sur le catalogue page 8. N'hésitez pas à regarder les modèles du catalogue . 

J'ai découpé plusieurs fois, dans le papier kraft,  les biscuits pour donner de l'épaisseur et fait le glaçage avec le papier velours blanc.







J'espère que ces petits biscuits vous donneront envie!!!
 

A bientôt.


N'oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande  (prochaine commande groupée le 25 Août frais de port offert).

Vous pouvez me contacter par mail lescrapewin@yahoo.com ou téléphone 0688221436.




Liste des fournitures utilisées 

1 commentaire: