lundi 30 août 2021

SALE A BRATION

 Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Vous  savez qu'actuellement et jusqu'au 30 Septembre, nous sommes chez Stampin up dans la période Sale a bration , c'est à dire  des cadeaux .

Vous pouvez choisir un produit Sale a bration gratuit avec chaque achat de 60 € ou 120 €. Reportez vous à la petite brochure.

Aujourd'hui , je vous montre un petit sac,  pas si petit que cela puisqu'il mesure  11.cm 5 de longueur sur 10 cm de hauteur.

Je l'ai réalisé avec le papier lavis en gris  réf 156630 page 7 gratuit dès 60 € d'achat. et le poinçon ombres d'été page 13 réf 156618 gratuit dès 120 € d'achat.


J'ai également réalisé une carte pour l'anniversaire d'une amie avec le tampon dahlias délicats  page 14 réf 156603 gratuit  des 120 € d'achat.

  



A bientôt et portez  vous bien.


Evelyne HERRAULT
lescrapewin@yahoo.com

0688221436

Merci d'avoir visité mon blog, vous pouvez me contacter par mail ou téléphone . Et pourquoi pas ne pas envisager de  rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire