vendredi 3 septembre 2021

PETALES DE POINSETTIAS

 Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Dans l' association LES CREACTIVES d'Isle Aumont,  nous commençons  à penser et à préparer notre marché de Noël qui aura lieu les 27 et 28 Novembre 2021. 

Nous allons faire bien évidemment divers petits objets, mais également du scrap.

Je vous montre aujourd'hui des cartes réalisées avec les découpes poinsettias qui se trouvent page 165 du CA.





A bientôt et prenez soin de vous.

Evelyne HERRAULT
lescrapewin@yahoo.com
06.88.22.14.36

Merci d'avoir visité mon blog, n'oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande.

Vous pouvez me contacter par mail ou téléphone. Et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir. 


Liste des produits utilisés pour ces projets
 
Cliquez sur le produit de votre choix  pour être dirigé(e) vers ma boutique.


Poinsettia Dies
[153522]
44,00 €
Gilded Gems
[152478]
8,50 €
Iconic Dies
[155965]
35,00 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire