mercredi 28 septembre 2022

CARTE JOIE ET PAIX

 Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Cette carte symbolise bien Noël avec ses bougies, sa branche de houx et son message. Vous remarquerez que j'utilise encore le magnifique  papier de chez Stampin'up lumières rayonnantes.







A bientôt

 

Merci d’avoir visité mon blog.

N’oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande.

Vous pouvez me contacter par mail lescrapewin@yahoo.com ou téléphone 0688221436 et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir.

Si vous avez envie d’acheter un ou plusieurs articles, cliquez sur le produit de votre choix pour être dirigé(e) vers ma boutique en ligne.

Liste des fournitures utilisées :


Versamark Pad
[102283]
11,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire