samedi 24 septembre 2022

CARTE PANORAMIQUE

 Bonjour et bienvenue sur mon blog,

C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui avec cette carte panoramique. J'ai vu cette carte pour la première fois sur le blog d'une démo anglaise Janbcards.


Le papier n'est plus disponible. Vous pouviez l'obtenir gratuitement jusqu'au 31 Août pour un achat de 60 €.

A bientôt

Merci d’avoir visité mon blog.

N’oubliez pas que tous les articles actuellement utilisés par moi sont disponibles à la commande.

Vous pouvez me contacter par mail lescrapewin@yahoo.com ou téléphone 0688221436 et pourquoi ne pas envisager de rejoindre mon équipe, je serai ravie de vous accueillir.

Si vous avez envie d’acheter un ou plusieurs articles, cliquez sur le produit de votre choix pour être dirigé(e) vers ma boutique en ligne.

Liste des fournitures utilisées :


Holly Berry Dies
[159607]
43,00 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire